Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Grace

Sarah Grace

Aux femmes, aux hommes, si votre conjoint(e) s'en fout que vous partiez avec un autre?

ou même si votre conjoint s'en fout que quelqu'un d'autre veuille de vous. Quelles sont vos réactions et pensées face à votre conjoint et quelles sont les conséquences pour votre couple? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci tant d'N, c'est bien là la source du problème et c'est ce que j'ai fait. La séparation à partir de là a été très facile. La suite un peu moins, parce qu'il a essayé de noyer le poisson dans l'eau.
Ces faits remontent à il y a un an et je prépare maintenant ma défense pour mon divorce. C'est pour cela que je pose certaines questions. Pour moi, ce n'était pas normal et je n'envisageais pas de rester avec qqn qui pense comme ça, un endormi du citron. Vivre avec un jemenfoutiste, y'a rien de pire, croyez-moi.
on en avait bien discuté, y'a pas de souci de ce côté là, et y'avait rien à sauver.
Bien si l'un des conjoints s'en fout,cela veut dire pas d'amour,donc quitter sans regarder a l'arrière!Mais certes cela ne se passe pas comme ça!
C'est que l'amour est dans le pré et plus dans le couple.
Dites les filles!!. Êtes vous jumelles sans doutes?
Bizarrement cette même histoire,
Semble se répéter à l'infini, sous différent profile
Menant à une seule et même personne
Ahh! Partie de jambe en l’air, quand tu nous tiens
L’adultère te coute chère
heu
ben
tu sais,ben ça dépend de l'estime qu'il à pour toi donc
il peut t'aimer et s'en foutre, puisque habituer à ta présence et ta docilité,il ne peut croire que tu n' en aimera pas d'autres que lui.
Pour lui il sesent irremplaçable donc tu sois là ou pas, c'est kif kif,
maintenannt quel vas etre sa reaction, si il te vois sortir,embrasser, faire le sexe avec un autre, le tempo, risque de changer.
Ce que je ne comprend ps chez les couples ,
pkoi ils attendent aussi longtemps pour comprendre
avant de se séparer, ouii une chance + une autre +une autre
si bien que le résultat est pire qu'au début.
je dis que afin de garder la perfection mutuel, dans un couple, c'est de reagir des le depart de l'anomalie , je sais.c'est pas facile, l'espoir faire vivre, mais à quel prix.
soyez toujours honnete, meme si ça fait mal, et tester l'extreme de vos caacteres, pour voir ,jusqu'ou vas votre amour, crever l'abscés des 2 cotés pour savoir a quel personnage vous allez confiez votre bonheur
et sachiez sur quel pied danser dans votre futur
si dans un couple cela arrive , j,ai bien peur que c,est le début de la FIN ou alors il faut avoir un gros pèt au casque pour accepter une tel liaison!
étiez vous dans le passé échangiste? si oui je peux mieux comprendre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Artisan Pâtissier Vegan et Responsable . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • Mieux comprendre la colopathie fonctionnelle La colopathie fonctionnelle est aussi appelee syndrome du colon irritable ou encore syndrome de l'intestin irritable. Ce dysfonctionnement des intestins entraine de nombreuses genes au quotidien. Voici quelques pistes pour mieux comprendre ce tro
  • Comment maigrir du haut du corps Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il n'existe pas de technique ideale pour perdre du poids. Selon les personnes, certains re
  • Pâtes au thon et à la crème Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Je comprends les femmes, sauf celle que j'aime. Normal? "Bonjour à tous!J'ai besoin de vous, représentantes de la gente féminine!Alors pour expliquer le contexte, je suis amoureux d'une fille (ou plutôt d'une jeune femme). D'habitude je suis pas trop mauvais pour vous comprendre vous les femmes, mais là j" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir! la rentrée approche et j'appréhende? "bientot la rentree mais depuis le college je me sens jamais à ma place et j'ai l'impression que les autres me rejete. Pourtant je suis sociable. mais je n'ai pas du tout confiance en moi. meme si je peux faire preuve d'assurance car je n'ai pas peu" EN SAVOIR PLUS
  • Je lui dis ou pas? Je suis perdue!? Sa fait deux mois que j'ai fait sa conaissance & c'est devenue une evidance : je suis amoureuse de lui mais probléme : il as une copine. Mais je sent qu'il m'aime bien. Par exemple l'autre soir nous étions ensemble & il as pris un bonbon sur lequel EN SAVOIR
  • Au sujet de l'Homme? (avec un grand H)? "La plus belle conquête de l’homme c’est le cheval dit-on. Oui, certes, mais après la femme!Et l’ami le plus fidèle vis-à-vis de l’homme, à votre avis, c’est la femme ou le chien?" EN SAVOIR PLUS
  • En temp que metisse est ce possible d etre raciste? c inconsevable et pourtant! EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Passé simple en espagnol 🇪🇸 Formation et emploi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article